Ce système comporte deux manettes situées de part et d'autre du volant offrant une conduite douce et ergonomique.
Sécurité:
- Activation du système sur demande au démarrage via un bouton de commande.
- Coupure de l'accélération au freinage.
- Mise en sécurité de la pédale d'accélérateur au démarrage en fonction du choix du conducteur.
Mode de conduite:
Cette commande vous permet au démarrage de sélectionner le mode de conduite "traditionnel" ou "déporté au volant".
Conforme:
- Au directives 72/245/CE à 95/54/CE.
- Au règlement ECE 10R02.
Accélération réalisée par pression du cercle sur le volant.
Sécurité:
- Activation du système sur demande au démarrage via un bouton de commande.
- Coupure de l'accélération au freinage.
- Mise en sécurité de la pédale d'accélérateur au démarrage en fonction du choix du conducteur.
Mode de conduite:
Cette commande vous permet au démarrage de sélectionner le mode de conduite "traditionnel" ou "déporté au volant".
Conforme:
- Au directives 72/245/CE à 95/54/CE.
- Au règlement ECE 10R02.
Option:
- Possibilité d'installation du cercle sous ou sur le volant selon le type de véhicule et/ou de volant.
Système électronique permettant d'ajouter une pédale d'accélération au pied gauche.
Sécurité:
- Activation du système sur demande au démarrage via un bouton de commande.
- Coupure de l'accélération au freinage.
- Mise en sécurité de la pédale d'accélérateur au démarrage en fonction du choix du conducteur.
Mode de conduite:
Cette commande vous permet au démarrage de sélectionner le mode de conduite "traditionnel" ou "pied gauche".
Conforme:
- Au directives 72/245/CE à 95/54/CE.
- Au réglement ECE 10R02.
Freinage manuel réalisé par poussée horizontale sur la commande.
Option:
- Montage à droite ou à gauche du volant.
Sécurité:
- Commande rigide.
- Sur demande, la poussée sur la commande de frein peut couper l'accélérateur.
- Permet l'utilisation de la pédale de frein d'origine.
Mode de conduite:
Cette commande vous permet au démarrage de sélectionner le mode de conduite "traditionnel" ou "déporté au
volant".
Conforme:
- Au directives 72/245/CE à 95/54/CE.
- Au règlement ECE 10R02.
Commande 2 en 1, mono-tige, qui réalise une accélération et un
freinage manuel. Il faut tirer pour accélérer et pousser pour freiner.
*s'installe sur tout véhicule en
boite automatique doté d'une pédale d'accélérateur électronique.
Option:
- Se place à droite ou à gauche du volant.
Sécurité:
- Activation du système sur demande au démarrage via un bouton de commande.
- Coupure de l'accélération au freinage.
- Mise en sécurité de la pédale d'accélérateur au démarrage en fonction du choix du conducteur.
Mode de conduite:
Cette commande vous permet au démarrage de sélectionner le mode de conduite "traditionnel" ou "déporté au volant".
Conforme:
- Au directives 72/245/CE à 95/54/CE.
- Au règlement ECE 10R02.
Commande 2 en 1, mono-tige, qui réalise une accélération et un
freinage manuel. L'accélération est mise en oeuvre par une poignée moto
placée à l'extrémité de la commande de frein.Il faut tirer pour
accélérer et pousser pour freiner.
*s'installe sur tout véhicule en boite automatique doté d'une pédale d'accélérateur électronique.
Option:
- Se place à droite ou à gauche du volant.
Sécurité:
- Activation du système sur demande au démarrage via un bouton de commande.
- Coupure de l'accélération au freinage.
- Mise en sécurité de la pédale d'accélérateur au démarrage en fonction du choix du conducteur.
Mode de conduite:
Cette commande vous permet au démarrage
de sélectionner le mode de conduite "traditionnel" ou "déporté au volant".
Conforme:
- Au directives 72/245/CE à 95/54/CE.
- Au règlement ECE 10R02.
Boule multifonctions qui actionne des commandes tel que l'éclairage
(codes, phares), les essuies-glace, les clignotants, les avertisseurs
sonores... jusqu'à 12 fonctions.
Option:
- Support pivotant à clipsage rapide.
Sécurité:
- Agréments constructeurs.
- Commandes d'origines actives.
- Compatible avec les véhicules multiplexés.
- Système intelligent "Plus & Drive" réalisé grâce à la technologie Octopus propriété de Sojadis.
Mode de conduite:
Cette commande vous permet au démarrage de sélectionner le mode de conduite "traditionnel" ou "déporté au volant".
Conforme:
- Aux directives 72/245/CE à 2006/28/CE.
- Tests d'immunité (160V/m) et rayonnement sur véhicule.
- Au règlement ECE 10R02.
Boule multifonctions qui actionne des commandes tel que l'éclairage
(codes, phares), les essuies-glace, les clignotants, les avertisseurs
sonores... jusqu'à 12 fonctions.
Option:
- Support pivotant à clipsage rapide.
Sécurité:
- Agréments constructeurs.
- Commandes d'origines actives.
- Compatible avec les véhicules multiplexés.
- Système intelligent "Plus & Drive" réalisé grâce à la technologie Octopus propriété de Sojadis.
Mode de conduite:
Cette commande vous permet au démarrage de sélectionner le mode de conduite "traditionnel" ou "déporté au volant".
Conforme:
- Aux directives 72/245/CE à 2006/28/CE.
- Au règlement ECE 10R02.
Planche de transfert avant droit / avant gauche manuelle. La planche se fixe sur le montant de la porte.
La planche se rabat le long du siège
puis le long du montant de la porte. Le blocage en position verticale
empêche le rabattement de la planche en position horizontale (ce qui pourrait être dangereux pour l'utilisateur en cas de freinage brusque).
De plus, la planche de transfert est declipsable via une vis d'indexage.
La masse maximale admissible sur la planche est de 100kg.
Avantages:
- Système declipsable sans outil
- Système de verrouillage - déverrouillage en position verticale (la planche reste en position verticale en cas de freinage brusque)
- Possibilité de l'installer siège avant gauche (conducteur) ou siège avant droit (passager). 2 références différentes
- Possibilité de 2 revêtements
Sécurité:
Testé durant un cycle de 30 000 transferts d'un poids régulier de 120 kg.
2 revêtements possibles:
- Mousse avec simili-cuir
- Plastique dur
Dimensions:
25.5 cm x 18.5 cm
En incluant le tube : 25.5 x 21.5